• croquis

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juin 2009 à 12:06
    TDENFERT
    Salut Marie Très sympa cette série
    Bisous
    2
    Vendredi 26 Juin 2009 à 20:40
    christian_d
    salut marie, content de te retrouver sur over-blog,j'en prend tjs plein la vue, continue a bientôt , amicalement christian_d
    3
    Dimanche 28 Juin 2009 à 17:50
    JLG31
    bonjour marie je t'ai retrouve c'est super !! bravo tes tableau sont toujours aussi beaux bon dimanche bisous
    4
    Lundi 29 Juin 2009 à 14:20
    ARTOMANU
    salut voila nous y somme !!!!a plus
    5
    Lundi 29 Juin 2009 à 19:43
    vraiment réussis ! est-ce de l'encre ?
    6
    Lundi 29 Juin 2009 à 21:00
    gaby23cinema
    Bonsoir, bravo, elle a des airs de Mylène Farmer, tu ne trouves pas?
    Je ne veux plus te déranger, n'étant pas dans tes favoris, puisque depuis que l'agrumeca explosé personne ne vient, je me retrouve seule et triste, mais si c'est votre volonté, je ne vais pas vous supplier et je dois la respecter.
    Gaby.
    7
    Lundi 29 Juin 2009 à 22:27
    il s agit bien de mylene farmer lol
    8
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 18:27
    gaby23cinema
    Marie, j'ai cliqué sur les nus et je les ai vus, c'est du travail de pro, excellent, mais comment tu fais donc, tes doigts courent sur le papier et captent les formes avec grâce? C'est merveilleux, je te le répète,tu devrai exposer.
    Ton amie Gaby
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :