• croquis (immeubles a paris)

    Photobucket

    Photobucket


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juin 2009 à 14:15
    bonjour, je viens de te retrouver chez Christian !!j'aime bien le croquis du haut, il est très beau !
    2
    Samedi 27 Juin 2009 à 16:42
    artjeantet
    coucou Marie, nous revoili, nous revoilà ! Un grand plaisir et de la joie à regarder tes beaux dessins, Paris poête sous ton regard et pinceaux ! bissssssssssssssses
    3
    Samedi 27 Juin 2009 à 17:53
    coucou p'tite caille, je passe te souhaiter un bon week end, bisouille
    4
    Samedi 27 Juin 2009 à 22:54
    gaby23cinema
    coucou ma douce, beau travail, j'aime beaucoup, tu es douée je t'embrasse et reviendrai demain, ton amie Gaby
    5
    Lundi 29 Juin 2009 à 13:10
    magnifique tite marie ,oui moi aussi je sais plus ou mettre les comms sur orange ou sur over en plus j'avais dis que je restais jusqu'a la fermeture mais je ne peux pas gerer deux blogs a la fois ,,lol, gros bisous
    6
    Lundi 29 Juin 2009 à 17:36
    titi
    J'adore ce que tu fais merci pour ton petit mot.
    Je rentre d'une vraie galère SNCF je suis ko
    7
    Lundi 29 Juin 2009 à 19:39
    j'adore ces immeubles, moi qui suis nulle pour tout ce qui ressemble à une ligne droite ! j'aime l'ambiance qui se dégage de vos croquis, de la ville, bien que je peigne (ou sculpte)essentiellement des personnages !
    8
    Mardi 30 Juin 2009 à 22:40
    gaby23cinema
    Marie, d'abord merci et 2 bravo pour tes croquis, tes toiles, ce blog est à la fois enthousiasmant et apaisant, je ne saurais te dire pourquoi, mais c'est avec un plaisir renouvelé que je viens te voir, je t'embrasse, continue, cest parfait, amitiés Gaby
    9
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 05:22
    Elena800
    Bonjour Marie, j'aime beaucoup tes maisons elles sont vraiment réelles ! J'adore ce style ! Bisous
    10
    louvard
    Mercredi 13 Août 2014 à 13:42
    louvard
    je vais essayer de regrouper un peu tous mes favs ! et je déciderai plus tard sur quel site sera mon nouveau blog !!!!! ici, tes croquis sont formidablement mis en valeur !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :