• croquis modeles vivants

    Sans-titre-1nu1.jpgSans-titre-1nu4.jpg
    Sans-titre-1nu2.jpgSans-titre-1nu3.jpg
    pour changer un peu des paysages; ce sont des croquis de 2 modeles  (technique mixte)
    mon blog est un peu en pose en ce mment j espere pvoir le reprendre bientot....

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Mars 2010 à 16:30
    Brigitte L.
    Vraiment super!
    Bises
    2
    Jeudi 25 Mars 2010 à 16:41
    titi
    Je dirai même plus c'est super !
    3
    Jeudi 25 Mars 2010 à 20:14
    Crikette
    Bonsoir Marie

    J'aime bien celui en haut a droite , bien maitrisé je trouve , bises A++ 
    4
    Jeudi 25 Mars 2010 à 21:16
    clementine
    J'aime beaucoup. On dirait des dessins réalisés sur le vif, comme une photo. 
    Les personnages mettent en valeur leur tenue, mais aussi les sentiments qui les animent par leurs attitudes.
    Je te fais un gros bisou.
    clem 
    5
    Vendredi 26 Mars 2010 à 04:13
    J'ai une préférence pour les deux du dessous ! Bonne journée, bisous
    6
    Vendredi 26 Mars 2010 à 06:18
    gigip480

    oh magnifique tite marie qu'elle élégance ses croquis
    passe une bonne journée ,bisous

    Photobucket
    7
    Vendredi 26 Mars 2010 à 06:43
    mariachris
    Bonjour Marie, tu as un sacré bon coup de patte. Et je voulais aussi te féliciter pour le dessin du pont neuf, j'ai pensé à toi quand j'ai posté ma dernière photo...  bonne journée à toi, amitiés.
    8
    Vendredi 26 Mars 2010 à 10:44
    Bonjour Marie,
    C'est une manière d'immortaliser l'instant, pris sur le vif comme le dit Clementine...Ces femmes ont des histoires à inventer, à évoquer des histoires au bout de la nuit, à essayer de comprendre... ou de ne pas comprendre... J'avais déjà vu tes croquis dans tes albums photos et j'avais beaucoup aimé... Tu vois, mon rêve serait de faire ce genre de dessin, d'avoir le temps de me poser et de profiter du crayon, essayer de faire, essayer de reproduire avec les défauts deceux qui ne font pas souvent, et qui n'ont pas toujours le talent... Des fois, j'aimerais m'inscrire à un cours de dessin, mais dans le dessin, il y a tellement de choses que je n'aime pas faire comme les natures mortes, prendre le temps de faire des reproductions humaines, c'est ce que je préfère... Et pourtant, ce n'est pas le plus facile... Tes croquis sont variés, après comme je le disais on peut mettre des histoires à ces femmes... encore bravo...
    9
    Samedi 27 Mars 2010 à 05:47
    jlg31
    pas mal !!!!!  une nouvelle corde a ton arc    bon week end a+++
    10
    Samedi 27 Mars 2010 à 16:15
    homme.crayon
    j'adore ces études de personnages C'est mon truc @+
    11
    Dimanche 28 Mars 2010 à 15:05
    adie
    Génial ça ! J'adore celui en bas a gauche.
    12
    Lundi 29 Mars 2010 à 06:05
    mon préféré : celui du haut à droite ! les autres me font trop penser à mon mal de dos !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :