• design (exercice)

    Photobucket

     

     

     

     

     

      montres swatch* (emballages : ville, jeu, sport)Smiley manchot Kadu heure


                  Photobucket


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 12:46
    nadia
    coucou  Marie!! on peut choisir la montre qu' on veut : lol ! Elea est partie pour quelques jours: c' est pour ça que tu ne la vois pas! mais elle va très bien.. Bisous..
    2
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 16:00
    titi
    çà y est çà marche ! Tout à l'heure impossible de mettre un com.
    Ta pub çà me rappelle ce que faisait ma fille ds son école. çà m'aurait plu
    de faire çà mais dur dur ! @   + miss
    3
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 05:00
    Elena
    Elles sont amusantes tes montres ! Le voilier ce fut super et je n'ai pas le mal de mer ! Par contre j'ai oublié mon sac à mains et je ne peux pas conduire sans permis, je dois attendre les enfants vendredi ! Bisous
    4
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 07:35
    gigip480

    bonjour tite marie
    wouah j'adore c'est trop beau
    passe une très bonne journée ,bisous

    5
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 08:20
    nadia
    Coucou jolie Marie Tu es tombée de ton lit!! T' inquiète je ferai la commission à Elea!! lol !! Gros bisous et bonne journée.
    6
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 10:18
    joliecoeurtendre

    Les amis sont comme les ballons
    _________________@@@@__
    ______________@@@@@@@@__Une fois que tu les laisses partir
    ___________@@@@@@@@@@@__tu ne peux les rattrapper.
    ________@@@@@@@@@@@@@@_
    _______@@@@@@@@@@@@@@@@__Donc,
    ______@@@@@@@@@@@@@@@@@__je vais t'attacher avec ma corde
    _____@@@@@@@@@@@@@@@@@@_afin de ne pas te perdre car
    ____@@@@@@@@@@@@@@@@@@@_je tiens beaucoup à toi.
    ____@@@@@@@@@@@@@@@@@@@__Tu peux
    ____@@@@@@@@@@@@@@@@@@@_envoyer ces ballons à tousceux
    ____@@@@@@@@@@@@@@@@@@_que tu considères comme amis,
    _____@@@@@@@@@@@@@@@@@_incluant moi.
    ______@@@@@@@@@@@@@@@_
    ________@@@@@@@@@@@@__Si 4 ballons te reviennent
    ________ @@@@@@@@@@_tu connaîtras tes vrais amis
    _________@@@@@@@@_
    __________@@@@@@_
    ___________@@@@_passe une bonne journée
    ____________@@_
    ___________@@@@_
    ______________@_
    _______________@_
    ________________@__Bisous
    _________________@__Bisous
    __________________@__Bisous
    ___________________@_Bisous
    ____________________@_Bisous merci de
    _____________________faire une lancée de ballon

    ton amie joliecoeur...gros bisoussssssss du matin@++++

    7
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 11:30
    Bisouille ma caille
    8
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 22:25
    joliecoeurtendre
    bonsoir Marie..il est un peut tard car il y a eut de l'orage se soir chez moi mais avant d'aller au dodo..je passe pour te souhaiter une belle et douce nuit mon amie..bon vendredi...gros bisoussssssss du soir@++++
    9
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 23:07
    gaby
    bonsoir Marie, il est bien tard, merci de tes visites (le film vaut le coup) tes montres sont étonnantes et superbes, je t'embrasse gaby
    10
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 23:23
    Tibicine
    Coucou Marie, ben ça tic-tac sévère chez toi, t'as toujours plein d'idées, c'est génial...à bientôt marie, Tibi
    11
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 07:06
    gigip480

    bonjour tite marie

    passe une très bonne fin de semaine, dernier jour de boulot ouf

    gros bisous

     

    12
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 08:11
    Elena
    Elles me plaisent tes montres ! Bonne journée ! Bisous
    13
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 08:41
    nadia
    Un petit coucou  en passant . ça y est le soleil arrive.. Gros bisous Marie et bonne journée
    14
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 09:22
    MJYANCHOU
    c'est toi qui dessine cela ma tite marie..que c'est original tuas de bonnes idees je supoose que ton appartement est rempli de tes dessins bravo ma copine bon vendredi
    15
    Samedi 25 Juillet 2009 à 06:31
    jlg31
    bonjour Marie quelle imagination !! bon week end a+++ bisous
    16
    Samedi 25 Juillet 2009 à 10:00
    gigip480

    bonjour tite marie

    je passe te souhaiter un excellent week-end sous le soleil, ça va nous faire du bien qui il est très rare cette année

    gros bisous

     

    17
    marie366
    Mercredi 13 Août 2014 à 13:42
    ps: la pub n etant pas mon fort j ai vite abandonné le projet de devenir un jour graphiste preferant l expression picturale (enfin je crois) et de + c un milieu tres fermé, competitif et je n etais pas douee ou assez travailleuse ou perseverante lol pr ce metier depuis je bosse pr moi pr satisfaire un besoin de contraintes et d effort je pense lol mais pas en ce mment car pas bcp le tps ossi ce st d anciens travaux belles journees a vous et a bientot
    18
    Ornella71
    Mercredi 13 Août 2014 à 13:42
    Ornella71
    ...Bonsoir Marie, avec toutes ces montres (suisse, en plus!), tu ne risqueras pas d'être en retard à un rdv...En regardant tes archives, j'ai fait une belle découverte!...T'as du penser à moi avec ces échecs!...forçément!......Il y en trois qui me plaisent beaucoup surtout le fou rouge!...J'le verrais bien dans mon échiquier celui-là!......T'inquiètes je ne te le volerais pas!....Bises
    19
    Ornella71
    Mercredi 13 Août 2014 à 13:42
    Ornella71
    ...Oups, en "parlant" d'échecs, je n'arrive pas à trouver dans quelle catégorie de pièces te situer...(Dans mes favs, chacun à son statut, mais toi?...Sais toujours pas!)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :