• essais photos paysages de neige

                     Sans-titre-5.pdd-neige6.jpg
                     Sans-titre-1.pdd-neige5.jpg
                     Sans-titre-1.pddneige2.jpgSans titre-1.pddneige3  Sans titre-1.pddneige
                     Sans-titre-1.pddnuit2.jpg
                     Sans titre-3.pddnuit
                     Sans-titre-1.pddnuit55.jpg

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Janvier 2010 à 13:50
    Bernard
    Pas simple les photos et la neige ..
    j'aime bien la première
    Bien à toi !
    2
    Mardi 5 Janvier 2010 à 14:23
    titi
    C'est beau serait-ce du coté du Puy de Dôme? Bisous Miss
    J'ai les pieds gelés !
    3
    Mardi 5 Janvier 2010 à 18:10
    cmavie
    magnifique, ces photos j adore, merci d etre passe sur mon blog, cela m a permis de découvrir le tiens
    4
    Mardi 5 Janvier 2010 à 18:19
    IL MIO RIFFUGIO
    kikou toi, comment vas tu ? moi çà va j'ai passé d'excellentes fêtes de fin d'année auprès des miens et me suis ressourcée. Tient je te conseil de faire un tour sur DEVIANART petit site simpa, tu verras ! çà te donnera encore plus envie de faire de la photo, sur ce gros bisous bisous
    5
    Mardi 5 Janvier 2010 à 21:04
    clementine
    elles sont toute magnifiques. les dernières m'évoquent les maisons qu'on a vues en Dordogne super bien décorées à Noël. 
    bonne soirée
    clem 
    6
    Mardi 5 Janvier 2010 à 21:05
    adie
    J'aime beaucoup ta première photo. Le contraste entre le fond flou et le premier plan. Que c'est beau la neige !
    7
    Mardi 5 Janvier 2010 à 21:07
    Brigitte Lascombe
    Très réussies!Surtout à mon avis lorsqu'on voit la texture de la neige et celle juste au dessus avec les immeubles éclairés.Bises!
    8
    Mardi 5 Janvier 2010 à 21:23
    Lucien
    Bonne année, Marie, peuplée de recherches graphiques variées... Moi aussi, j'aime bien la première photo avec ses couches de textures différentes avec cette ligne aux deux tiers supérieurs. Bonne soirée.
    9
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 00:21
    Un e idée: fais un dessin à partir de la dernière photo! Bonne nuit! Biz!
    10
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 06:17
    Elena
    Quelles belles photos ! Je veux de la neige, snif, snif ! J'adore ces beaux paysages. Bonne journée, bisous
    11
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 07:18
    GIGIP480

    bonjour tite marie
    je passe te souhaite un boin mercredi ,moi je file au boulot
    gros bisous

    12
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 11:11
    Bonjour Marie, waouhhhhhhh! Elles sont superbes et magiques ces photos de neige! j'en ai pris avec mon appareil de ma fenêtre mais elles sont loin d'être aussi jolies que les tiennes! Sinon je n'ai pas encore vu Avatar, j'ai une semaine de retard côté ciné, là je viens d'aller voir Le dernier vol, de très beaux payasages sahariens, mais bon, j'irai pas le voir uneseconde fois! lol Donc Avatar sera pour la semaine prochaine si totu va bien! Passe une très bonne journée, bisous
    13
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 14:25
    titi
    Coucou neigeux du jour. Gros bisou !
    14
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 23:11
    Marie
    très sympa ta série, bravo pour l'idée de la première !
    15
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 14:17
    dissertation ideas
    Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
    _______________________

    dissertation ideas
    16
    Samedi 9 Janvier 2010 à 10:06
    artjeantet
    Coucou j'aime bcp ces photos et surtout celle de nuit ! Là vous avez eu bcp de neige et c'est splendide, nous un peu sur Nîmes e cela m'a réjouie ! Bisous, bon et tes chats sur les toits....tu me diras , je vais penser aquarelle, tu me dis format que l'échange soitt équitable ! bisoussssssss
    17
    louvard
    Mercredi 13 Août 2014 à 13:38
    louvard
    ce n'est pas à Paris ? il est rigolo cet immeuble en bleu rouge vert
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :