• étude de buste

       Sans titre-120


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Avril 2010 à 22:12
    calinette55

    bonsoir ,trop beau,j'espère que ta journée s'est bien passée ,de la pluie toute la journée ,y en a ras le bol ,enfin ,il faut faire avec ,je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit ,bisous

    2
    Jeudi 8 Avril 2010 à 23:13
    gribouille vadrouill

    kikou  toi

     me voici enfin , une semaine san internet pour un changemen d'operzteur pouff

     j'espere que tu va bien kisss

     bonne nuit

     sakana

    3
    Jeudi 8 Avril 2010 à 23:29

    On dirait qu'il a pris le train... en pleine poire! Mdr! Bisous Marie! Alainlerigolo.

    4
    Vendredi 9 Avril 2010 à 04:23

    Bonjour Marie, j'aime beaucoup les couleurs ! Bon vendredi, bisous

    5
    Vendredi 9 Avril 2010 à 06:50
    mariachris

    Bonjour Marie, cette personne sort de l'ombre où elle reposait. Elle porte encore les couleurs chaudes du sommeil sur sa poitrine. Mais déjà, elle se défend du froid de la lumière qui l'etreint et porte une main vers son ventre en penchant une tête inquiète. Voilà ce que c'est que sortir de l'ombre. Amitiés.

    6
    Vendredi 9 Avril 2010 à 07:28

    Alors puisque chacun chacune dit la sienne ..... quand je l ai vu j'ai desuite aimé son visage .... je me suis dit que fait il avec sa main ? Il essaye de voir son ventre qui m a l air un peu rond ... euh ... voilà c'était ma première impression ... tu t amuses des couleurs et j'aime bien ça .....

    Désolée si je ne me souviens plus de ce que j ai pu te dire ailleurs roooooooo  c'est grave docteur ?? J espère que tu ne vas pas penser que je perds la tête ... ben si   ... la preuve est là ... snifff .....  Marie tu me fais rigoler  toi aussi ... j'aime bien de bon matin ça fait un bien fou de retrouver ma petite tribu virtuelle !!! bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss à la toque  et bon week ... boulot cet aprem et 3 j de repos cool ...

    7
    Vendredi 9 Avril 2010 à 07:33

    je viens de relire ton com   j avais compris "une pub" et non "un pub" pfff  pauvre crazy elle débloque grave !!!! oh oh  j 'imagine .....  l endroit doit être  délicieusement sombre à souhait !!! à l effigie de maitre Manson en plus  frisson ..... Eclat de rire !!!! quelques bisessssss de plus au "diable" l avarice ......

    8
    Vendredi 9 Avril 2010 à 08:25

    met lui un coup de m manson pour la paix !!! pff c'est sûremnt une coincée  péchère .....

    9
    Vendredi 9 Avril 2010 à 08:41
    marie366

    Mdr!

    10
    Vendredi 9 Avril 2010 à 09:22
    Olfactivia

    Chère Marie, je reviendrai parler de ce buste ! Je dois partir mais tenais à te souhaiter une bonne journée

    Olfactivia

    11
    Vendredi 9 Avril 2010 à 16:50
    titi

    C'est très bien comme d'habitude belles couleurs j'aime bien;

    J'ai bossé comme une dingue j'en peux plus ! Bisous

    12
    Vendredi 9 Avril 2010 à 19:22

    Bonne journée Marie?

    13
    Vendredi 9 Avril 2010 à 20:56
    Olfactivia

    Bonsoir Marie,

    Comme promis, je reviens te "parler" de ton étude de buste !

    Les tons parlent beaucoup : le retour vers le présent après le sommeil ou l'évasion dans tous les sens du terme...

    Et comme le réflexe de la découverte de la nudité par la main à poser mais main encore engourdie...

    Ou regard vers cette main qui est devenue glacée car la main de la personne qui la tenait au chaud a disparu : d'où le froid de la solitude qui saisit le corps, le coeur, l'âme...

    J'espère que tu te portes bien chère Marie. Bonne soirée et par avance, excellent Week-end mon amie.

    Gros bisous d'Olfactivia

    14
    Vendredi 9 Avril 2010 à 23:02
    Tibicine

    Bonsoir petite marie..Je suis surprise de voir que ton livre n'est plus ici présent...Comment puis-je donc faire pour le commander? @ bientôt, Tibi

    15
    Samedi 10 Avril 2010 à 04:22

    Bien proportionné ton buste ! Tu arrives à travailler de ta peinture ou tu as un autre métier ? Bisous

    16
    Mardi 20 Avril 2010 à 16:56
    Marie

    superbes couleurs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :