• jeu des pinceaux n°5























    c etait pr un ptit concours mais bien sur je m y prends trop tard lol la regle du jeu etait d interpreter la photo
    http://la-petite-ardechoise.over-blog.com/article-36051757.html

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Octobre 2009 à 19:29
    Flo - La petite Ardé
    tu peux l'envoyer à cette adresse, on fera une galerie sur le forum du jeu!
    Bises!
    2
    Samedi 3 Octobre 2009 à 19:52
    Brigitte Lascombe
    La tienne est la plus originale!  Foi de moi ! car j'ai vu toutes les autres.Bonweek end .Bizzzzzzzzz
    3
    Samedi 3 Octobre 2009 à 22:02
    bonsoir mon amie Marie...me revoila..quelques petits soucis avec mon ordi....merci pour tes gentil coms...j'apprecie..c'est toujours agréable de venir te lire...je te souhaite une trés bonne soirée et une douce nuit...te fait de gros bisoussssssssss du soir@++++
    4
    Samedi 3 Octobre 2009 à 22:23
    Bonsoir Marie, merci de ton com sur mon blog concernant ma participation au jeu des pinceaux. J'aime bien ta peinture, faite, comme la mienne "sur les chapeaux de roues", au dernier moment. Bonne soirée
    5
    Samedi 3 Octobre 2009 à 22:57
    clementine
    je préfère ta peinture à la photo. Ta peinture a plus de caractère, plus de personnalité. La photo est trop cliché.. 
    bonne soirée
    clem 
    6
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 09:32
    christian_d
    bonjour Marie, comme tu vois moi jsuis deja debout,sa plus de 2h, je croyais que c'était une photo de toi lollll, dommage pour le concours car franchement tu aurrais eu tes chances,sur toutes les autres façon d'interpréter la photo, tu es la seule a t' être diférencié, tu as un style vraiment particulier, et j'adore,,,, bise et bon dimanche a toi aussi, a bientôt
    7
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 11:12
    olympia
    Coucou ma tite Marie, je passe voir comment tu vas ? moi toujours en panne d'ordi, je squatte toujours celui de mon fils....lol ! te fais de gros bisou ma caille
    8
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 11:48
    eXCUSE-MOI? VOUS ËTES TELLEMENT NOMBREUSES LES MARIE! Bon dimanche!
    9
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 13:10
    Marsupifab
    Bonjour Marie, ravi que tu ai mis un nouvel article, cela aurait été dommage qu'on ne voit pas cette belle ardéchoise, d'autant que c'est une région et lieu que je connais bien, j'adore ce coin! C'est très joli ce que tu as fait. Je te souhaite un très agréable dimanche ensoleillé, bisous
    10
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 13:14
    Un com qui fait plaisir!
    11
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 14:38
    titi
    En tout cas c'est pas mal comme dab ! Merci pour la visite.
    Alors comme çà te revoilà enfin ! Bisous
    12
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 18:57
    ARTOMANU
    salut je passe car tu est de retour et je vois que tu a travailler !!!a plus manu
    13
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 20:33
    titi
    J'ai un problème avec mon blog tout a été enlevé sauf ce que j'ai mis hier, çà m'énerve !
    En plus je ne peux plus mettre de commentaires. Bonne soirée à toi
    14
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 21:44
    Bonsoir mon amie..ici aussi il a fait a peu prés beau...faut vite le dire..bonne soirée et douce nuit..gros bisoussssssss du soir@+++
    15
    Lundi 5 Octobre 2009 à 06:57
    gigip480

    bonjour tite marie
    je te souhaite une excellente journée ,bisous

    16
    Mardi 6 Octobre 2009 à 04:32
    Elena
    Bonjour, j'aime beaucoup ce jeu de couleurs ! Très bel effet ! Bisous
    17
    Mardi 6 Octobre 2009 à 19:48

    bonsoir! je viens justement de voir cette photo ...et de voter!  ta réalisation est très jolie aussi! c'est sympa de voir des interprètations très différentes d'une même photo!

    18
    Mardi 6 Octobre 2009 à 22:58
    adie
    un petit coucou tres rapide car je n'ai plus d'ordi. J'aime bien ton interpretation. On dirait presque une sirene. bonne soiree
    19
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 05:28
    fanfanchatblanc
    Remarquable.. dommage que tu t'y sois pris trop tard.. Ton talent est certain ma belle.. alors tu sais ce que tu dois faire.. depuis le temps que je te le répète... Je t'embrasse.
    20
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 05:32
    fanfanchatblanc
    je ne vois pas mon com.. ça semble être autant la pagaïlle que sur orange... gr gr.. je trouvais ton dessin remarquable.. et te rappelait ce que je te dis depuis pas mal de temps.. ton talent est certain.. alors !!!!
    21
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 05:34
    fanfanchatblanc
    ça beugue grave ici.. je viens de poser deux coms qui sont attribués à adie.. et en même temps je ne les vois pas.. bon je t'écris sur myspace car l'accueil n'est pas sympa ici. bisous
    22
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 10:50
    TDENFERT
    Te voilà revenue t'es addic ? Interpretation créative , moi je n'ai pas trouver le courage de relver le défi.
    Bises a+
    23
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 19:32
    titi
    Pourquoi on ne peut pas mettre de commentaires pour aujourd'hui ?
    Moi çà me plaît bien NA ! Demain sera un autre jour . À demain alors
    et pas de découragement tu es hyper douée et tu vas nous faire des merveilles ! bisous
    24
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 13:00
    C'est sympa de voir tes peintures et son modèle de départ.
    25
    Samedi 24 Juillet 2010 à 17:26
    Manita

    La manière de traiter la chose me parle bien:on dirait différents métaux entrain de fondre rendant ainsi vie et liberté au modèle

    26
    Globox14...
    Mercredi 13 Août 2014 à 13:41
    Bonjour Marie,
    Jolie manière de décrire cette photo... J'aime beaucoup les deux, en tant que photographe, cette photo est vraiment belle... J'aime le jeu des ombres, de l alumière, cette pose particulière, ces cheveux dans les cheveux, et si je pouvais réaliser ce genre de clichés, cela serait super... Maintenant, ta peinture, je la trouve différente de la photo , non pas dans la structure, mais dans ce qu'elle dégage, plus mystérieuse, plus réaliste et pourtant c'est la reporgraphie de cette photo... juste une question, je ne vois plus ces cheveux sur ta peinture, c'est voulu ? cela donne un autre aspect de cette photo, et le message ne veut pas dire la même chose... Bravo à toi, je commente, mais j'admire le travail... ce que j'aime le plus à ta peinture, c'est qu'elle peut laisser déborder de l'imagination à cette femme, à son histoire,... Tout ce que j'aime...
    27
    Globox14...
    Mercredi 13 Août 2014 à 13:41
    Merci pour tes venues et tes commentaires sur mon blog, cela fait du bien... Je ne sais pas écire autre chose que mes ressentis nocturnes, souvent... j'ai besoin de voir vivre les autres, d'imaginer leurs vies, d'inventer des malaises, d'interpréter des gestes... Regarder les gens qui vivent, regarder les autres dans leur silence, regarder ce qui m'entoure, imaginer leur détresse qui n'existe pas peut-être... et puis, essayer de comprendre, essayer de dire ce que je n'arrive pas toujours à dire... C'est photographique, et moi aussi je revendique la lberté d'écriture sans contraintes, sans enjeux... Ecrire pour ne pas m'exiler du monde qui m'entoure...
    28
    nadia
    Mercredi 13 Août 2014 à 13:41
    nadia
    super!! la prochaine fois c' est moi qui pose ? ok ? ( sourire) Bisous jolie Marie et bonne journée..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :