• nu accroupi (encre)

    Photobucket


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Mars 2010 à 18:02
    Michèle Pellevillain
    Absolument superbe Marie !!
    2
    Lundi 29 Mars 2010 à 18:24
    Jelly
    Magnifique, Marie ! Couleurs splendides, formes harmonieuses et beaucoup de force d'expression ! Bravo !
    3
    Lundi 29 Mars 2010 à 19:05
    ah oui !!! il a été plongé dans toutes sortes de crus !!! beaujolais , bordeau , cote du Rhone  et de Provence , il me semble reconnaitre du Bourgueil , un peu d'Alsace et si je ne me trompe du vin Jaune du Jura !
    4
    Lundi 29 Mars 2010 à 19:14
    marie366
    ke des grands crus n?n ptdr louvard t as encore abusé du champ toi mais c lassse j ose pas poster un com a alain il va me chambrer pire lol oui je me remets progressivement au modele vivant vive le vent et le vin l orage vient je coupe..
    5
    Lundi 29 Mars 2010 à 19:59
    Crikette
    Ah oui alors la splendide !!!  top
    6
    Lundi 29 Mars 2010 à 20:42
    Brigitte L.
    Magnifique et super original comme écorché vif.Bises
    7
    Lundi 29 Mars 2010 à 22:18
    hey pas mal ton nu  !!!! 

    ah  ben tu vois le pays n est pas si grand ....  st affrique pas loin de millau et son viaduc le plus haut de ah zut je sais plus si c est d europe ou de chez pas quoi !!! mdr ah  faut pas  me poser des questions de touristes je suis pas un bon guide !!! demande lui s il connait

    ah ouais t es pas sortie chercher des clopes ?? je me disais c'est ça la ville même à 3 h du mat on peut trouver tout ce qu on veut !!!!!  lol ....


    bisouille Marie
    8
    Lundi 29 Mars 2010 à 22:20
    MDR JE ME DEMANDAIS PKOI IL PARLAIT DE VIN TON COPAIN ... BEN OUAIS LES COULEURS ...
    9
    Mardi 30 Mars 2010 à 05:18
    Bonjour Marie, très bien fait la pause ! Bon mardi, bisous
    10
    Mardi 30 Mars 2010 à 06:42
    gigip480

    hello tite marie
    comme chaque jour je découvre de bien joli article , c'est magnifique
    passe une bonne journée ,bisous

    11
    Mardi 30 Mars 2010 à 13:21
    MJYANCHOU
    bonjour la tite marie me revoila de rome......suis pas restee avec mes copines...les chochetttes.mazettte que c'est beau a voir des merveillles je trie mes photos et tu verras ....trop beau pas vu le pape mais le vatican c'est trop riche incroyable !! enfin fallait le voir pour y croire....bisous a bientôt   il flottte a lyon hier a rome beau temps...mdr
    12
    Mardi 30 Mars 2010 à 15:18
    titi
    Très bien étudié bravo tu me donnes envie de m'y mettre mais je ne suis pas si douée !
    Bisous
    13
    Mardi 30 Mars 2010 à 21:20
    catherine JEANTET

    tRE2S BELLE 2TUDE mARIE? SURTUT QUE CE N4EST PAS UNE POSE FACILE?BISOUS

    14
    Mercredi 31 Mars 2010 à 08:47
    clementine

    bonjour,

    J'étais matinale parce que je me suis couchée de bonne heure. J'étais crevée hier soir.

    j'ai un peu de retard dans mes news-letter. Je viens de voir cet article. Très troublant ce corps.. plus que troublant. je dirai comme pour l'autre. Le corps souffre..

    bisous et bonne journée.

    clem

    15
    Mercredi 31 Mars 2010 à 22:36
    adie

    J'aime beaucoup comment est traité le corps et la position est très expressive.

    16
    Jeudi 1er Avril 2010 à 11:09
    IL MIO RIFFUGIO

    celui là j'adore, mal de tete ou mal au bide, ou contrarié. Enfin il inspire pleins de choses. bon je te laisse mes bisous au chocolat pour le week end !!!!! et c'est pas une blague noméooooooooooooo a bientot la bellissima ragazza !!!!

    17
    Lundi 12 Avril 2010 à 10:52

    Quelle merveille ! Je me suis absenté très longtemps des blogs mais mon retour vers mes artistes préférés m'enthousiasme. Jaime beaucoup toutes tes dernières créations!

    18
    Lundi 12 Avril 2010 à 22:12
    Marie

    superbe rendu, j'adore !!! (pas de panique, je ne suis pas régulière sur les blogs, silence = pas le temps... mais comme tu es dans mes flux RSS, tôt ou tard, je rattrape mon retard)

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :