• nuages sur la presqu'ile

    Image and video hosting by TinyPic


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Septembre 2010 à 05:53

    J'aime bien, on sent un orage et je n'aurai pas pris un voilier. Bon mardi, bisous

    2
    Mardi 21 Septembre 2010 à 08:57
    louvard

    hello ! ben je ne l'avais pas vu la dernière fois que je suis passé ! tu l'avais fait avant ta chute ?

    3
    Mardi 21 Septembre 2010 à 10:37
    LilianeJ'aime beauco

    Ca y est c'est apparu ! J'aime beaucoup ! Ca représente bien la Bretagne avec ce ciel ravagé... Ton dessin est très parlant, j'adore !

    Gros bisous tite Marie.

    4
    Mardi 21 Septembre 2010 à 10:38
    Liliane

    Je reviens pour changer mon nom ! Je ne m'appelle pas vieilles pierres quand même !!! Quoique... Bises.

    5
    Mardi 21 Septembre 2010 à 10:48

    hey ma bohême comment va ?

    ici je traîiiiiiiiiiiiine je divaaaaaaaaaaaaaague et j'promèeeeeeeeeeeeeene  ma misèèèèèèèèèèèèèèèèèèère ... éclat de rire ma ptite artiste ... allez raconte moi tes misères à toi .... je tourne je clicke j'éteinds je rallume ma machine .....j' bois des capucinos et des tartiiiiiiiiiiiines en pagaille  ah ouais jviens de faire dla confiture de pêches  pu..............t.......  kc'est bon !!!! voilà pourquoi j'tartine ... bises ... tkte la sabily aujourd hui elle est crazy 

    6
    Mardi 21 Septembre 2010 à 15:10
    titi

    Que c'est beau çà Madame ! Comment va le bras? Bisous

    7
    Mardi 21 Septembre 2010 à 20:12
    TDENFERT

    Superbe c'est rare que tu nous mette une aquarelle.

    a+ biz

    8
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 04:39

    Nous avons encore une journée très ensoleillée aujourd'hui et j'en profite pour m'occuper de mes fruits. Bon courage pour ton bras, bisous

    9
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 09:52
    louvard

    coucou ! ça ressemble un peu aux tableaux que l'on fait avec du sable ! j'en avais offert un à mon père , qu'avec du sable naturel (sans teinture) de ma région !

    10
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 04:23

    Bonjour, j'espère que tu ne souffres pas de ton bras ! Bisous

    11
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 06:36
    louvard

    comment ça des nuages ? ça m'étonnerait !! il fait toujours beau !!! on le voit sur les aquarelles... toujours du ciel bleu !!!! bientot tu vas me dire que parfois il fait nuit !

    12
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 15:28
    titi

    Pourquoi éphémère ? C'est beau en tout cas. Bisous

    13
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 16:45
    Claudee

    Me revoilà enfin Marie, en espérant que ton plâtre a été enlevé. Comment te portes-tu ? J'aime vraiment tes deux tableaux et le mot "éphémère" ne se justifie nullement d'après moi ! Je viens sporadiquement car l'automne est une saison splendide sauf pour ma santé !!! Je te joins ma petite cré du premier jour de l'automne mon amie !

    Mes humeurs du moment représentées ainsi car moi je ne sais pas tenir un crayon ! A très bientôt Petite Marie... Grosses bises.

    Claude

     

    14
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 20:52
    louvard

    waaah ouh.... ! il faut lire toute la série de Daniel Pennac ... malheureusement ... il n'a pas su décrocher apres !!!! mais continues avec "la petite marchande de prose" !

    Un excellent auteur... qui est dans le creux de la vague mais qui j'espère reviendra vite !

    cet auteur s'est uni à Tonino Benacquista (autre grand auteur que je te conseille fortement) pour faire le scénario du prochain Lucky Luke qui sortira en Octobre !

    15
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 05:48

    Bonjour Marie, il n'y a plus d'images mais des croix à la place : dommage ! J'espère que ton bras va mieux ! Bisous

    16
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 07:13
    louvard

    de Thierry Jonquet je ne connait que "Mygale" , un polar assez sombre ! pluie toute la nuit , j'espère que ça se calmera ctap pour que j'aille au cinoche

    17
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 20:22
    titi

    Un petit coucou . Bisous !

    18
    Samedi 25 Septembre 2010 à 04:42

    J'aime ce jeu de couleurs ! Comme toi j'aime l'automne à cause de ses couleurs sans doute. Bon week-end, bisous

    19
    Samedi 25 Septembre 2010 à 06:16
    louvard

    article éphémère ? comme après l'orage, le beau temps ? mais après l'article ? bon week-end !

    20
    Samedi 25 Septembre 2010 à 08:08
    mariachris

    tellement beau... je croyais que tu ne pouvais pas te servir de tes mains pour dessiner, et voilà une merveille.

    21
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 19:56
    gaby23cinema

    Les aquarelles sont magnifiques, que deviens-tu? j'ai pensé que tu avais fermé, j'étais malade, pas encore guérie, je vois que ton talent s'affirme avec encore plus de netteté, bravo Marie et merci pour Indochine et l'aventurier. Je t'embrasse tendrement, fais moi plaisir, passe me voir, j'ai pas déménagé, Gaby

    22
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 20:03
    Marie

    bien joli !

    Bises

    23
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 15:42
    Manita

    De toute façon en Bretagne le ciel est tjs bleu derrière les nuages n'en déplaise à ceux qui disent qu'il y pleut tjs !

    24
    Lundi 11 Octobre 2010 à 22:15
    Marie

    des teintes pastels qui votn très bien ici.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :