• Opera Garnier

     

    DSC03317--2-.jpg 

     

                vues exterieures

           opera4

     

     

     

     

     

        vues interieures    

     

    opera

    opera3.jpg     opera-2-.jpg

     

    Sans titre22


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juin 2012 à 18:19
    louvard

    t'as tout gagné avec la mise en bière de Hugo !!!! bonne soirée

    2
    Dimanche 3 Juin 2012 à 20:27
    nadia

     un petit coucou en passant. Que  deviens-tu? Bisous Marie.

    3
    Dimanche 3 Juin 2012 à 23:42
    adie

    Super tout ces détails !

     

    4
    Lundi 4 Juin 2012 à 05:44
    louvard

    sacré défit que tu te lances pour les perspectives !

    5
    Lundi 4 Juin 2012 à 13:00
    titi

    Superbe ! Le boulot ! Bisous

    6
    Mardi 5 Juin 2012 à 06:25
    louvard

    effet encore plus saisissant après explication ! bonne journée

    7
    Mardi 5 Juin 2012 à 22:35
    titi

    Coucou tardif  ! Bisous

    8
    Mercredi 6 Juin 2012 à 17:21
    linda & Picasso

    oupsss tout les détails!! quel beau boulot et quel patience! , ça je pourrais pas le faire! :)

    bisous et belle fin de journée

    1137330819

    Recueillement

    Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille.
    Tu réclamais le Soir ; il descend ; le voici :
    Une atmosphère obscure enveloppe la ville,
    Aux uns portant la paix, aux autres le souci.

    Pendant que des mortels la multitude vile,
    Sous le fouet du Plaisir, ce bourreau sans merci,
    Va cueillir des remords dans la fête servile,
    Ma Douleur, donne-moi la main ; viens par ici,

    Loin d'eux. Vois se pencher les défuntes Années,
    Sur les balcons du ciel, en robes surannées ;
    Surgir du fond des eaux le Regret souriant ;

    Le Soleil moribond s'endormir sous une arche,
    Et, comme un long linceul traînant à l'Orient,
    Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche.

    Charles Baudelaire, Les Fleurs du Mal (1857)

     

    9
    Mercredi 6 Juin 2012 à 17:58

    Sous ces traits forts et accentués j'imagine entendre un opéra dramatique.
    J'aime beaucoup  ! ça a du caractère !

    10
    Mercredi 6 Juin 2012 à 19:47
    Marie

    joli !

    11
    Jeudi 7 Juin 2012 à 05:54
    louvard

    je l'avais fait en papier (maquette "Instant Durable" basé à Clermont-Ferrand).... la façade était assez difficile à faire mais elle rendait vraiment bien... le reste était décevant !!

    12
    Jeudi 7 Juin 2012 à 14:41
    titi

    Es- tu toujours en Auvergne ? Ici c'est l'orage le 2e de la journée ! Bisous

    13
    Jeudi 14 Juin 2012 à 11:41
    JP.M

    Salut Marie, un endroit merveilleux me dit t'on . J'espère pouvoir visiter l'opera Garnier en octobre quand je serais à Paris pour à nouveau assister au concert de Kim Wilde au Trianon, bonne journée, bises...

    14
    Mardi 19 Juin 2012 à 17:29
    Michèle

    Très beaux dessins Marie !! bises

    15
    Mardi 26 Juin 2012 à 09:32
    homme.crayon

    tu me permets ,j'adore @+

    16
    Samedi 7 Juillet 2012 à 16:26
    Ari Amy

    Voilà quelques milliers de coups de crayon. Très beau.

    17
    Lundi 9 Juillet 2012 à 19:42

    BONSOIR MARIE

    ou en es-tu avec la clope?

    Moi???????? laisse tombave!

    toujours pas les résultats, c'est long, j'ai téléphoné, ça part sur lyon donc

    par contre j'ai eu un message de la gynéco qui a reçu les résultats de mon frottis, il faut que la rapelle assez rapidement, grrrrrrrrrrr, fait pas bon de vieillir

    gros bisous

    18
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 18:25
    Tibicine

    coucou marie. 'dis-moi, tu me dessines un mouton? lol. je suis passée devant l'opéra garnier il y a quelques jours en voiture, c'est un monstre de bâtiment. ton talent est toujours aussi impressionnant. bisous, Tibi

    19
    Samedi 13 Octobre 2012 à 22:29
    catherine jeantet

    j'aime bcp cette suite, une belle perspective et poétique de gros bisous !

    20
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 18:07
    el lobo

    quel boulot tout ces détails que tu fais ! c'est magnifique!

    l'art dans toute sa beauté ...

    bisous

    1412542aWyG43Ay
    21
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 14:44
    el lobo

    combien de temps tu restes sur la première par exemple?

    avec tout ces détails! quel boulot!

    et tu le fais la nuit ou le jour .....

    beaucoup de question hien cette fois-ci ....

    Bisous et beau dimanche

     

    Photo

     

    22
    Samedi 1er Décembre 2012 à 22:18
    Tibicine

    dis-moi marie, tu me dessines....un mouton ! lol

    23
    Lundi 18 Février 2013 à 06:52

    Bonjour! Il parait que l'opéra Garnier est le plus beau monument de Paris. Je n'ai hélas pas eu l'occasion de le voir lors de mon premier petit séjour à Paris. Bonne semaine!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :