• orchestre à cordes

    Photobucket

    je n ai pas bien le tps en ce mment mais je pense revenir tt de mm aux portraits à l accasion...(-:


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 10:50
    Gigicolibri

    Bonjour ma tite Marie, suis ravie que tu me suive sur ekla....je voulais aussi te dire ..j'adore tes portraits j'aimerais tant savoir faire...mais chacun son truc pas vrai !! continue ma douce ......big bisouille

    Gigi

    2
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 13:41
    titi

    C'est vrai qu'ils sont bien tes portraits. Te voilà revenue alors quel temps pourri.

    Je ne suis toujours pas délivrée de ma sciatique j'ai fini par aller chez le médecin

    j'espère que son traitement sera efficace ! Bisous

    3
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 20:40

    Marie, tu tiens deux blogs? J'ai essayé de contacter gigicolibri, je suis allée chez elle et  j'aime ce qu'elle fait mais mon com a été rejeté, il y aurait des personnes qui auraient le même pseudo que moi, ce dont je doute ... c'est touchant de voir ces musiciens qui jouent, tu l'as bien réussi, je vais retenter ta copine, sincèrement (ps les petits mouchoirs, ça m'a étonnée dans le bon sens du terme) bizoux gaby

    4
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 21:15
    Liliane

    J'aime beaucoup celui là ! Plein de vie, plein de feu, c'est gai ! Tu es géniale !

    Bisous tite Marie.

    5
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 15:11
    Manita

    jolies ces couleurs complémentaires qui se complètent ...

    6
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 16:51
    Marsupifab

    Bonjour Marie, waouh, superbe ce dessin, j'adore les couleurs comme tu t'en doute! Le rouge étant ma préférée! Pour les petits mouchoirs, peux pas y aller le voir pour l'instant car mon ciné est fermé pour cause d'installation du son numérique! Passe une bonne fin de journée malgré le sale temps qui règne! Bisous

    7
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 06:25
    louvard

    autre orchestre à cordes ! 

    8
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 08:11

    Hey bohême ...  ça va ? .... avant d aller dérouiller mes genoux je passe te dire un tit coucou ... je me suis saoulée de zik de bon matin comme d hab fait la gym de mes petits doigts sur le clavier  je suis prête à commencer une belle journée ... mouillée mais bon !!! ... je vais marcher quand même je vais mettre le "kway" mdr ...bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ça me fait paenser au sketch de dany boum !!!!  lol ... chaou bisoussssssssssssssssssssssssss

    9
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 08:13

    http://www.youtube.com/watch?v=cs65XOdRNZo      tiens t imagine crazy avec et tu te fends la pipe !!!!!!

    10
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 08:39
    TDENFERT

    Sympa ce quatuor

    a+ biz

    11
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 15:44

    Marie, mon commentaire à gigicolibri est passé, ressors nous tes premières toiles pour qu'on puisse admirer tout le chemin que tu as fait, je viens de poster Barbara qui nous a quittés en novembre, coup de blues, porte toi mieux malgré le temps pourri (pluie, vent, nuit ...) je t'embrasse amicalement gaby

    12
    Lundi 15 Novembre 2010 à 11:46
    le Pierrot

    Sympa ce traitement...bonne journée...

    13
    alainlerigolo
    Mercredi 13 Août 2014 à 13:34

    ça c'est pas mal!!!

    14
    alainlerigolo
    Mercredi 13 Août 2014 à 13:34

    La lumière divine ou un flash photo!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :