• packaging

    Photobucket

     

     

     

         déclinaison produit creme solaire Voir l'image à l'échelle

                  

    Photobucket


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juillet 2009 à 10:43
    nadia
    Coucou : jolie Marie. Et c' est ou la moitié du chemin ::: lol !!! Gros bisous et bonne journée.
    2
    Mardi 28 Juillet 2009 à 13:09
     alors , une léchouille pour ma Marie, et une  bisouille pour une bonne journée ma caille.......lol
    3
    Mardi 28 Juillet 2009 à 15:12
    titi
    C'est génial ! C'est tout ce que j'ai à dire ! @+
    4
    Mardi 28 Juillet 2009 à 21:51
    Jelly
    Bonsoir Marie ! Tes albums se présentent bien ! Je me suis régalé à parcourir l'album "jeu d'échec"; super ! Je vois que tu est forte en design aussi; tes emballages et étiquettes sont attirants ! Bonne soirée @+
    5
    Mardi 28 Juillet 2009 à 22:31
    mesange113
    Ecoute je m'introduis aussi dans ton blog je suis bien une ancienne d'orange c'était quoi ton pseudo!!!!!sur orange!!!!!!????? je sais pas si je t'aais en contact!!!!!!!!Mais je crois que je vais t'ajouter à mes favoris!!!!!Bonne soirée et reviens merci de ton passage!!!!!pas de soucis!!!!!Avec plaisir.
    6
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 00:48
    Tibicine

    Bonsoir Marie...bon je vois que tu assures question pub! sans doute 'parce que tu le vaux bien'! bisous, tibi

    7
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 03:04
    Elena
    La crème solaire a l'air tellement réelle qu'on a du mal à s'imaginer que tu l'as peint, bravo ! Bisous
    8
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 12:28
    fanfanchatblanc
    Alors ça si je m'y attendais.. Marie qui fait d'la pub.. m'enfin.. l'est où ta tête.. mdr....  Un soleil radieux m'accompagne alors profitons-en. Je t'embrasse
    9
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 18:06
    louvard
    je suis sûr que tu ne touches aucun dividende de toute cette pub !!!!
    10
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 18:47
    bonjour ! très beaux les modèles vivants dans ton album photo! bravo !
    11
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 21:05
    artjeantet
    hihihihi ! c'est sympa comme tout, j'aime bien les chaises longues et les cabines, j'ai vu cela en Belgique via Mer du Nord, je n'ai jamais compris comment ils pouvaientt bronzer devant une mer grise, jolie certes, et un temps hyper couvert, j'ai même vue des coups de soleil ! L'être humain m'étonnera tjs lol sans doute de l'auto-suggestion, lol  bronzée à Londres, alors bcp dechoses sont possibles !En tout cas c'est trés joli ! bisousssss
    12
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 21:36
    TDENFERT
    Avec un creme comme ça tu dois bronzer un max.
    J'ai l'impression de voir ma fille (elle a fait arts appliqués).
    En tout cas c'est de saison.
    Bisous
    13
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 06:15
    Elena
    Bonjour, je me suis fait avoir avec les tubes  Bonne journée, bisous
    14
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 18:22

    bonsoir! "amour rouston et cambriole" n'est pas un film, c'est une pièce de théâtre
    et Laetitia Monteil est une comédienne que je connais.
    oui, les films dont je parle ,je les ai vus et quand ce n'est pas le cas, je le précise.
    merci de ta visite et de ton com. biz !!

    15
    Jeudi 6 Août 2009 à 11:01
    clem
    tu nous donnes envie d'aller au soleil et de mettre de ta crème colorée.. 
    bisous
    clem 
    16
    Vendredi 18 Mars 2011 à 13:37
    titi

    Bravo tu es vraiment douée ! Je ne suis pas trop sur mon blog en ce moment

    il faut que je préserve mes yeux. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :