• pastel-effets de brumes

    Photobucket


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Juin 2010 à 17:07
    Marsupifab

    Bonjour Marie, de superbes échafaudages! Cela va me faire penser aux travaux que je vais faire ces prochains jours dans ma nouvelle maison, je vais déménager donc je serais moins présent pendant quelques temps! Je te souhaite un très bon week-end et te dis à bientôt, gros bisous

    2
    Samedi 19 Juin 2010 à 19:19
    clementine

    de belles nuances de bleus.

    Bisous

    clem

    3
    Samedi 19 Juin 2010 à 19:54
    titi

    Pas mal du tout l'effet de brume et le contraste entre les deux. Bisoux

    4
    Samedi 19 Juin 2010 à 22:12
    Liliane

    Mais c'est super beau avec ces couleurs ! J'aime beaucoup, tu t'en sors très bien dans quelque chose de si difficile !

    Bisous petite Marie et bravo !

    5
    Samedi 19 Juin 2010 à 23:17
    Marie

    j'aime cette série !

    Bises

    6
    Dimanche 20 Juin 2010 à 06:00
    louvard

    attention de ne pas te cogner à l'échaffaudage !

    7
    Dimanche 20 Juin 2010 à 08:17
    mariachris

    Quelle gaze ! un coup de vent et tout s'envole !

    8
    Dimanche 20 Juin 2010 à 15:19
    titi

    Bonne fin de dimanche bisous

    9
    Dimanche 20 Juin 2010 à 20:00
    gaby23cinema

    j'adore tout simplement et pourquoi en le regardant j'ai le blues, j'en sais rien, autre chose,  Mickael Jackson me manque cruellement, @micalement Gaby

    10
    Dimanche 20 Juin 2010 à 22:38
    Olfactivia
    Merci pour ce pastel à ombres qui m'interpelle beaucoup Marie. Difficile d'entrer chez toi ce soir et pire pour écrire un commentaire. Je croise les doigts pour qu'il parte et arrive bien chez toi ! Le complément entre ton précédent tableau et celui-ci apporte une ambiance à la fois brumes étouffantes, écrasantes et l'extrême inverse : brumes vaporeuses qui allègent peut-être le passé, le vécu et projette dans un présent et plus plus serein... Gros bisous du soir. Olfactivia
    11
    Lundi 21 Juin 2010 à 04:00

    Bonjour Marie, j'aime beaucoup, je trouve cet effet très joli ! Bon courage pour la s"curité sociale ! Bisous

    Image and video hosting by TinyPic" />

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :