• place de la concorde la nuit (abstrait)

    dsl un peu absente en ce mment mais je passerai sur le blog demain....


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Décembre 2009 à 22:22
    C'est pas abstrait! Bonne nuit Marie! Bizzz
    2
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 08:07
    JLG31
    merci pour tou com je part exposer dans un marché de Noel   bon dimanche bisou marie aaa+++++++++++++++++++++
    3
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 08:15
    GIGIP480

    bonjour tite marie
    je te souhaite un très bon dimanche, moi je vais rester au chaud avec mes petits enfants, plein de chose a faire pour la déco de noel a la maison, ça bouge quand il sont la, c'est génial
    gros bisous

    4
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 09:16
    Dominique
    Il y a une athmosphère et une spontanéîté dans cette toile qui me plaisent beaucoup.... une ambiance de polar, j'entends même une musique de jazz !
    5
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 09:30
    ben ça , j'aime beaucoup !!! en se penchant un peu , on pourrait presque me voir manger chez "Maxim's" !
    6
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 09:34
    MJYANCHOU
    hoho ma copine marie quelle jolie place. me rappellle des 2 fontaines magnifique ..et ton dessin est tres beau....tu en fais un sacre paquet ...j'imagine ton appart est  rempli de tes dessins au mur...c'est encore mieux quand on peint sois meme....bisous marie et voila choisi tin tit tabouret....pour peindre tu seras 'rudement bien installe.....je debloque... cet apres midi je fais mon tit sapin (un faux )     et lundi apres le boulot je traine jose a lyon pour les illuminations...il parat que c'est beau cette annee
    7
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 10:05
    homme.crayon
    que du plaisir et du rêve chez toi @+
    8
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 11:44
    Pellevillain
    Superbe ta place de la concorde !! c'est Paris en fête ... bises
    9
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 12:50
    mariachris
    et le grand univers explosa autour d'un point ramassé en son centre... et tout s'équilibra. hé ben voilà !
    10
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 16:28
    titi
    Le boulot ! Bravo et bonne soirée à toi bisous
    11
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 23:00
    calinette55
    bonsoir ,j'espère que ton wk-end s'est bien passé ,viens juste de rentrer de chez ma fille ,temps pluvieux pour ces 2 jours ,commence à en avoir rasle bol ,passe une bonne soirée ,bisous
    12
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 23:18
    adie
    J'aime beaucoup cette impression de flou.
    13
    Lundi 7 Décembre 2009 à 06:06
    Elena
    Si seulement elle pouvait être aussi déserte et qu'on puisse y rouler ! J'aime ton croquis comme il est ! Bisous
    14
    Lundi 7 Décembre 2009 à 06:44
    GIGIP480

    Bonjour tite marie

    Me voilà avec un petit bonjour matinal, pour te souhaiter un bon lundi,

    J’espère que tu as passé un bon week-end , moi oui ,nous avons fait toute la déco de noël avec mes loulous,  mais dommage le week-end est passé très vite et me voilà de retour pour le boulot

    Gros bisous

    15
    Lundi 7 Décembre 2009 à 09:10
    je suis un peu comme toi, pas trop le temps lolll
    bisous a bientot
    16
    Mardi 8 Décembre 2009 à 07:22
    MJYANCHOU
     illuminations de lyon..ma tite marie tu te rappelles .ton enfance...nous y sommes alles hier soir..ce soir je pense qu'il y aura trop de monde....que de clochards a perrache et a paris en 8.2007 me rappelle en avoir vu et j'en ai vu plein en amerique et meme a la vegas...c'est bien dommage ..bon je file bosser..bisous ma tite copine
    17
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 11:24
    J'ai déja dit beaucoup de choses un peu plus haut...Quoi dire de plus ? L'abstrait permet l'imagination, surtout quand on connait...Le regard d'une jolie femme qui erre dans cette ville avec son histoire... Pas drole, pas simple... La concorde, peut-être pas le meilleur endroit mais elle est là... Va savoir pourquoi ? Jolie toile encore de cette ville qui ne ressemble à aucune autre... Merci de cette visite dans ces lieux connus mais tu nous offres autre chose, cette image figée de la peinture et de la photographie, un instant dans toute le vie de Paris... Bravo...
    18
    Lundi 21 Décembre 2009 à 18:51
    Marie
    jolie abstraction, avec de belles touches colorées). OK pour une balade, quand il fera meilleur !
    19
    Lundi 26 Juillet 2010 à 18:26
    Anita

    Je continue lentement à me promener dans ton grenier revisitant ainsi Paris moi qui n'ai jamais vraiment pris le temps  d'y trainer lorsque j'habitais sa banlieue ...Ce pastel ci me plait beaucoup par rapport aux précédents, on y perçoit bien le mouvement perpétuel quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit.

     

    20
    alainlerigolo
    Mercredi 13 Août 2014 à 13:39

    Bonne nuit! Biz!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :