• portrait (pastel)

                   Photobucket

    je  debute en portrait  j essayerai un peu de l arranger plus tard  (:


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Novembre 2010 à 21:06
    TDENFERT

    Super t'as retrouvé tes craies c'est du vrai bonheur pour nous.

    Ps c'est quoi qui te choque ??

    a+

    2
    Lundi 1er Novembre 2010 à 21:41
    Liliane

    Je trouve ce portrait très beau ! Et cette lumière qui éclaire levisage en arrivant par la droite... C'est plein de vie ! Petite Marie.
    Gros bisous tout plein...

    3
    Lundi 1er Novembre 2010 à 21:55
    Mouneluna

    vraiment superbe

    bravo

    bises

    4
    Mardi 2 Novembre 2010 à 05:19

    Il est super ton portrait sachant que les peintres n'aiment pas dessiner les dents car c'est difficile ! C'est un conte écrit d'après une nouvelle d'Alexix Tolstoï ! Bisous

    5
    Mardi 2 Novembre 2010 à 06:10
    louvard

    extra ! il y a une parisienne , mais je ne me souviens plus de son nom, qui a fait des pastels de son séjour au Niger . Elle expose un peu partout pas trop loin de la capitale !

    6
    Mardi 2 Novembre 2010 à 06:33
    louvard

    ah , ce n'est pas à lui que je pensais !!! mais à une jeune femme de 22 ans qui s'en est inspirée !

    7
    Mardi 2 Novembre 2010 à 06:57
    GIGIP480

    wouah tite marie ,,,joli toi qui commence les portrait et bien je suis pas connaisseuse dans ce domaine mais c'est superbe ,,, un reflet de lumière sur le c=visage en plus j'adore , bisous

    8
    Mardi 2 Novembre 2010 à 07:04
    mariachris

    Coucou Marie ! parfois il ne faut pas hésiter ...  si on retire le blanc sur la lèvre et le blanc sur la joue qui s'offre en 1er, pour ne laisser dans la lumière que l'autre pommette (donc celle de gauche) le visage ne devient que plus troublant, quand il sort de l'ombre... mais bon, que suis-je ? une qui a fait des portraits, déjà, et qui s'est échinée, peut-être...

    9
    Mardi 2 Novembre 2010 à 15:25
    titi

    Surtout tu n'y touche pas il est très bien comme çà. Quelle expression !

    Bisous !

    10
    Mardi 2 Novembre 2010 à 17:10
    JP.M

    Tu débutes ??? mais c'est trop bien fait, merci pour ton blog très agréable, à bientôt

    11
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 05:46

    C'est amusant que nous ayons mis toutes les deux un personnage doré ! Bisous

    12
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 06:13
    GIGIP480

    bonjour tite marie

    je viens avec la douceur du coeur te souhaiter une bonne journée ,bisous

    13
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 11:10

    SUPER ... Je te l'ais dit sur face de bouk mais c est excellent de débuter ainsi .... bravo et continue 

    14
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 12:02
    Crikette Guilimaux

    Bravo Marie, ravie de voir que tu t'es mise aux portraits. C'est très chouette !

    15
    Samedi 6 Novembre 2010 à 05:46
    JLG31

    tu debute ???  continue c'est un don   magnifique autant l'expresion que les couleurs    bonne continuation bisou a++++

    16
    Lundi 8 Novembre 2010 à 16:35
    Marie

    j'adore, superbes couleurs.
    Bises 

    17
    ALAINLERIGOLO
    Mercredi 13 Août 2014 à 13:34

    T'arrêtes tout le reste et tu continues dans cette voie!

    18
    ALAINLERIGOLO
    Mercredi 13 Août 2014 à 13:34

    Ahahah! Je t'ai retrouvée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :