• socks (logos)

    Photobucket

     

     

     

     

     

    etiquettes de chaussette  Voir l'image à l'échelle

                           Photobucket


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juillet 2009 à 14:52
    titi
    C'est pas mal tout çà ! @+
    2
    Samedi 25 Juillet 2009 à 22:56
    artjeantet
    Bon et bien tu m'étonnes ! TAnt d'imagination pour des chaussettes ! Bon je vais regarder les miennes avec plus de respect ! lol beau dimanche et caresse à ton chaton ! Je viens d'en adopter un, il est vert...je sais plus ou rose....tu verras hihihihhi bisous
    3
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 05:41
    Elena
    Tu m'épates, c'est original ! Bravo  Bon dimanche, bisous
    4
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 06:45
    nadia
    Amusant!! Bisous à toi jolie Marie et bonne journée sous le soleil..
    5
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 08:02
    gigip480

    Bonjour tite marie
    je viens te souhaiter un très bon dimanche ,il fait un soleil magnifique ,alors nous allons partir la journée pour se changer les idées ,
    gros bisous

    6
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 09:15
    louvard
    eh bien !!!! je te retrouve enfin !!!! j'avais recopié l'adresse de chez Orange ! pas doué !!!! bizzz !
    7
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 10:13
    artjeantet
    Et bien Marie tu te lèves drôlement tôt ! C'est bien, moi je paresse......as-tu essayé de prendre qqs photos ? bON POUR LE TEMPS C4EST BIEN MAIS TROP CHAUD? FAUDRAIT PARTOUT SOLEIL ET PAS PLUS DE 26 DEGR2? ENFIN C4EST MON AVIS LOL bisous et beau dimanche ! mes chats saluent ta tigresse ! Elle fait ses griffes partout ? les miens destroient tout ce qui est en osier et j'en ai partout !!!!!!!!!bisous
    8
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 14:33
    artjeantet
    non Marie on ne donne pas de droit , de pourcentage aux personnes, adultes ou enfants, je leur donne déjà les photos et c'est sympa ! Faut rester prudent tout de même, bisous
    9
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 19:32
    Coucou tite caille , ton lien fonctionne bien....merci pour cette image, te fais de gros bisous ........et des léchouilles....ben oui !!!
    10
    Lundi 27 Juillet 2009 à 00:26
    Tibicine
    Salut Marie, t'as bien fait de préparer des étiquettes pour chaussettes car conformément à tes souhaits exprimés chez moi, j'ai une palette de bons hommes comme Brad Pitt, Georges Clooney ou Johnny Deep à mettre dedans! Lequel veux-tu pour gourmandise? hi hi....bisous, Tibi, merci pour ta visite!
    11
    Lundi 27 Juillet 2009 à 01:33
    gigip480

    bonjour tite marie
    comme a chaque passge je te souhaite une très bonne et belle journée ,gros bisous

    12
    Lundi 27 Juillet 2009 à 06:43
    nadia

    Bonjour Marie! Ce sera de gros bisous tout mouillé aujourd' hui !! lol !! Bonne journée à toi..

    13
    Mardi 28 Juillet 2009 à 06:52
    gigip480

    bonjour tite marie ,je viens te souhaiter un très bon mardi ,plein de bonheur gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :