• soleil des Arvernes*

    Photobucket

                     

     

      un petit puy sombre 

    se profile en ombre

     au loin un lac infini 

     au dessus l astre

    éclaire

    au milieu la nuit

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mai 2012 à 05:35
    louvard

    bon séjour et que ce magnifique "soleil arverne" te porte conseil

    2
    Lundi 7 Mai 2012 à 15:24
    Elena800

    Bonjour Marie, j'adore les couleurs ! Bon lundi et bonne pause, biqouq

    3
    Lundi 7 Mai 2012 à 16:13
    titi

    Que c'est beau ! Vive l'Auvergne ! Bisous et bon séjour

    4
    Lundi 7 Mai 2012 à 20:57
    JP.M

    Merci une fois encore pour ces jolis partages, à bientôt 

    5
    Mardi 8 Mai 2012 à 07:54
    louvard

    j'aimerai me perdre au loin de mes pensées, vers ce lac sombre

    6
    Mardi 8 Mai 2012 à 14:54
    Pascal . L .

    Enfin je te retrouve 

    Bon d'accord c'est de ma faute je sais je sais 

     je suis vraiment très agréablement surpris par la balade que je viens de faire sur ton blog , quel évolution il y à 

    Donc maintenant je te dis : à bientôt

    ps: Hauts-Maux était le nom du blog où tu me connaissais

    7
    Mardi 8 Mai 2012 à 15:45
    titi

    Je viens respirer le bon air des Arvennes comme tu dis. Que de vacances passées là-bas

    (les meilleures). Bisous

    8
    Mercredi 9 Mai 2012 à 03:25
    Elena800

    Bonjour Marie, j'aime beaucoup ton ciel et les lumières la nuit ! Bon mercredi, bisousImage and video hosting by TinyPic" />

    9
    Mercredi 9 Mai 2012 à 09:28

    la lumière dans les ténèbres!

     le curaçao gagne a étre fait a l'avance et a viellir , tu peux en faire un peu plus que tu laisses en bouteille pour + tard ....

    le gout dépendra beaucoup du miel que tu utilises.

     gros bisous et passe une belle journée

    Fille reflet bleu
    10
    Mercredi 9 Mai 2012 à 19:40
    titi

    Tu dois avoir un super temps çà change de l'éternelle pluie ! Merci pour tes visites

    toujours pleine d'humour! Bisous

    11
    Dimanche 3 Juin 2012 à 06:19

    superbe !!   bon dimanche bisou a++++++++++++++++++++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :