• video



     n etant pas chez moi encore en ce moment  c une video un peu floue de mon chaton et moi lol  

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 14:52
    titi
    Oh le minou minet ! J'ai failli travailler à Clermont Ferrand chez Michelin.
    @+ bonne journée en Auvergne, attention aux orages !
    2
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 17:17
    louvard
    il a pas l'air de comprendre !!!! il est mignon à "croquer" !!!!
    3
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 20:26
    TDENFERT
    Tu montres sans rien montrer Marie mystere et boule de gomme a+
    4
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 06:00
    Elena
    Bonjour, heureusement que tu as dit de quoi il s'agissait ! Mignon le chaton mais toi je n'ai pas vu ! Bisous
    5
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 07:14
    GIGIP480

    bonjour tite marie très belle quand m^me ta vidéo
    bonne journée ma tite marie et plein de gros bisous

    6
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 07:15
    GIGIP480

    bonjour tite marie très belle quand m^me ta vidéo
    bonne journée ma tite marie et plein de gros bisous

    7
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 19:53
    christian_d
    salut marie, a bientôt , a moi de partir en vacance   oufffff
    bise
    8
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 20:52
    fanfanchatblanc
    Coucou ma belle.. merci tout d'abord de ta visite et de la gentillesse de ton com dans ma nouvelle tanière.. Adorable ce petit chaton.. il me plaît bien.. alors bien sûr dès que tu rentres on se fait une petite flânerie parisienne.. Je t'embrasse très très fort
    9
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 20:53
    fanfanchatblanc
    Suis pas certaine que mon com ait été enregistré.. ça galère aussi ici me semble-t-il.. mais bon .. pas le choix
    10
    Samedi 18 Juillet 2009 à 07:01
    JLG31
    salut marie je te souhaite un bon week end bisous a+++
    11
    Samedi 18 Juillet 2009 à 07:29
    nadia
    Bonjour Marie!! Tu es toujours aussi mimi !! lol !! Si tu viens à Quiberon  tu me fais signe : ok!! Pas de nouvelles de Quayquay. j' espère qu' il va bien. Gros bisous et bonne journée.
    12
    Samedi 18 Juillet 2009 à 11:02
    Comment ça, groin groin...........Mdr, t'es enrhumées ma caille...?? tu sais bien que c'est : Bisouille , léchouille....lol, il est trop mimi ton minou, et je suis contente de t'avoir aperçu un peu, bisouille , bon week end ma caille
    13
    Samedi 18 Juillet 2009 à 15:17
    titi
    Youpi ! J'ai trouvé la signification de MARIE366 ! çà va toujours en Auvergne ?
    As tu eu de gros orages ? @+
    14
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 06:13
    GIGIP480

    bonjour tite marie  
    je viens te souhaiter un excellen,t dimanche , j'espère qu'il fera bien meilleur qu'hier
    gros bisous

     

    15
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 09:49
    artjeantet
    coucou Marie, je trouve que c'est une belle idée ta vidéo, vraiment, comme cela on se connait mieux et ton chaton est mignon comme tout, l'air assez surpris ! Cela fait plaisir ! Et j'aime bcp aussi ton animation, Ton dessin pourrait servir de carton pour une belle tapisserie comme dans le temps dans les châteaux ! Bon reviendu sur Paris lol nous nous cuisons sûrement avec la chaleur ! bisous
    16
    Mardi 21 Juillet 2009 à 06:56
    GIGIP480

    bonjour tite marie
    je te souhaite une très bonne journée sous le soleil gros bisous

    17
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 14:03
    IL MIO RIFFUGIO
    OUH LA LA on distingue un tout titi peu le titi minou et le titi minois lol bisous ma belle à bientot
    18
    Ornella71
    Mercredi 13 Août 2014 à 13:42
    Ornella71
    Bonsoir Marie, vous êtes vraiment mimi tous les deux!...Au plaisir!...A bientôt
    19
    mjyanchou
    Mercredi 13 Août 2014 à 13:42
    mjyanchou

    yyyyes ta video est rudement floue on a du mal a voir..pas grave !! parcontre ton aigle est magnifique bravo ma kopine.....passes de bonnes vacances.moi je vegete chez moi et sur mon ordi...bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :