• vue de l'ensemble

    Photobucket

    des croquis precedents


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Juin 2010 à 14:05
    Marsupifab

    Bonjour Marie, c'est vrai qu'en ce moment, il n'y a pas trop de supers films, juste quelques uns sympas à voir mais pas forcément au cinéma, mais une carte pass oblige d'y aller 4 fois par mois, et c'est pas toujours évident, mais ça vaut le coup quand même! Très beau le pré, vais bientôt en voir souvent en vivant à la campagne! Je te souhaite un très bon dimanche, gros bisous

    2
    Dimanche 13 Juin 2010 à 18:10
    gaby23cinema

    et Picasso a répondu : amenez moi cet enfant!!! amitiés Gaby

    3
    Lundi 14 Juin 2010 à 02:03

    coucou toi......  bisous de la nuit noire ... un peu de zik pour une insomnie et je vais  essayer de me mettre à l horizontale .... chaooooooooooooo <embed type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="405" src= "http://www.youtube.com/v/WHEK9izrLnQ&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b&border=1" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true">" />

    4
    Lundi 14 Juin 2010 à 06:09
    louvard

    ce ne sont pas des Salers ! j'aime bien cette race !

    5
    Lundi 14 Juin 2010 à 06:41

    Coucou,

    quel rapport avec ma mère ? Je raconte l'hiostoire d'un gamin amoureux d'une petite fille ??

    Pour le gros chien je comprends !

    6
    Lundi 14 Juin 2010 à 06:44
    mariachris

    Comment une vache peut-elle se refuser à ton coup de crayon ? quelle ingratitude, la vache ! bon, peut-être auras-tu plus de chance avec la poule, plumes, pattes et bec effilés ? La vache n'a que les cornes de dynamiques à croquer, c'est peu, pour Marie la vivace.

    7
    Lundi 14 Juin 2010 à 06:48

    salete de creve ..c'est le temps pourri ma chere marie soigne toi bien avec un tit grog..

    bon je file me doucher la semaine de boulot commence...10000 bisous

    tiens si tu fais un dessin j'irais voter pour toi ma copine je l'ai prepare

    8
    Lundi 14 Juin 2010 à 07:26

    coucou ma tite parisienne ... Alors une petite leçon dU petit mat ? t reveillée ou pas couchée ?   un tit bisou pour te reveiller   et écoute bien .... quand tu fais ton article tu vas sur "ajouter un lien" ensuite en haut à gauche "lien externe blog" tu colles le lien que tu as copié sur "you tube" ou autre & tu insères en bas à droite ... tu vas te retrouver avec "link" surligné tu vas délicatement remplacer ce link par les lettres et mots que tu veux et tu auras pareil que crazy saby !!!!! voilà ma poulette ...un autre gros bisou et va essayer ......allez allez ... sourire

    9
    Lundi 14 Juin 2010 à 07:55

      good g manqué ma vocation ....... mdr .... bisouille ma petite élève ....

    10
    Lundi 14 Juin 2010 à 15:21
    titi

    J'ai trouvé un truc miracle pour le rhum c'est de la levure de bière en comprimé, ils vendent çà dans les super marchés, d'habitude comme toi j'attrapais chaque année des bonnes crèves et depuis que j'en prends je n'attrapes plus rien (je touche du bois), c'est plein de vitamineset çà donne du tonus (y'a marqué tonus dessus). C'est une de mes soeurs qui mel'avait conseillé je crois. Bon courage bisous !

    11
    Jeudi 17 Juin 2010 à 21:13
    Olfactivia

    Bonsoir Marie

    Meuh ! Comme diraient mes amies les vaches ! Oui, j'ai eu, moi, la citadine, la chance de connaitre la vraie vie de la ferme pendant de nombreuses années  et de passer de longs moments avec les animaux de la ferme. Dont les vaches ! Superbes croquis (avec les deux autres) qui me rappellent tant de souvenirs !

    Ces croquis sont à croquer ! Merci Marie por cet instant campagnard comme je les aime...

    Gros bisous.

    olfactivia

    12
    Dimanche 20 Juin 2010 à 05:50
    JLG31

    bon dimanche Marie   bisou a++++++++++++++++++

    13
    ALAINLERIGOLO
    Mercredi 13 Août 2014 à 13:35

    Mon fils pourrait faire pareil! Mdr! Pardon: bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :